Les Diamondbacks égalise le record de défaites consécutives à l’extérieur avec 22

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Avec cette défaite 13 à 7 à l’Oracle Park de San Francisco, les Diamondbacks enchaînent une 13 défaite de suite et une 22ème de suite à l’extérieur. Ils égalisent le record des New-York Mets datant de 1963 et des Philadelphia Athletics de 1900.

Après un bon début de saison, la roue a tourné du côté de l’Arizona avec 36 défaites lors des 41 dernier matchs, tombant à un bilan de 20-49, le pire de la MLB. Les records s’empilent pour eux puisque cette nouvelle série de 13 défaites de suite est la seconde sur le dernier mois. Ils deviennent la première équipe avec plusieurs série de 13 matchs sans victoire dans une saison depuis les Mets de 1962. Ils avaient alors perdu 120 matchs sur la saison.

Les D-backs ont concédé 64 home runs à l’extérieur cette saison, de loin le plus grand nombre dans la MLB. Depuis le 3 mai, ils sont avant-derniers en OPS, avant-derniers en points par match, derniers en ERA des partants et derniers en WHIP pour les releveurs.

Avec une nouvelle défaite ce soir, ils rejoindraient les Pittsburgh Innocents de 1890  et les Louisville Colonels de 1889 comme seule équipe avec 23 défaites à l’extérieur de suite.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires