Les débuts fracassants de George Kirby

par 2 minutes de lecture
george kirby
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour les débuts du jeune George Kirby sur le monticule des Mariners, la franchise a été patiente pour revenir dans la rencontre avant finalement un walk-off simple, signé Ty France !

Grâce à cette victoire, les Mariners ont désormais un bilan de 13-16, brisant la série de 6 victoires de suite des Rays (18-11).

 

Il aura tout de même fallu attendre la 10ème manche pour voir Ty France envoyé Jarred Kelenic à la maison et ainsi remporter une victoire précieuse. Seattle a remporté seulement sa deuxième victoire au cours des 12 derniers matchs. Kirby a dominé tout au long de ses six manches lancées, gardant les Rays muets tout en accumulant sept retraits au bâton contre quatre coups sûrs et aucun buts sur balle sur 81 lancers.

Mais toute l’attention était portée sur le droitier des Mariners qui faisait ses premiers pas dans la grande ligue. George Kirby a été appelé après avoir compilé un bilan de 2-0 avec une ERA de 1,82 tout en totalisant 32 retraits au bâton et cinq buts sur balles en cinq départs et 24 2/3 manches en Double-A à Arkansas.

Il a été le choix de première ronde des Mariners (20e au total) de la draft de la MLB 2019. En 29 apparitions en carrière (28 départs) dans les ligues mineures, Kirby a un bilan de 7-3 avec 137 retraits au bâton et 20 buts sur balles tout en affichant une ERA de 2,34 en 115 1/3 de manches.

Ce match restera comme un moment magique pour lui :

« C’est génial », a déclaré George Kirby « Jeudi, ils m’ont appeler, et depuis, je suis sur un nuage.

« La tension était palpable, et c’était tout simplement génial de voir tous les fans là-bas. C’était une belle journée et vous ne pouviez pas demander un meilleur résultat. »

Au sein des Mariners, George Kirby est le quatrième prospect à faire ses débuts en MLB depuis le début de saison : Julio Rodríguez, Matt Brash et Penn Murfee.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires