Les débuts fracassant de Logan Webb face aux Dodgers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Logan Webb a réussi de manière incroyable son entrée dans ces playoffs MLB en laissant les Dodgers muets lors du match 1 des NLDS.

Logan Weeb a exploité l’agressivité à la batte des Dodgers pour en retirer 10 avec une combinaison mortelle de slider et de changeup pour lesquelles les Dodgers n’ont pas trouvé de solution. Les quatre derniers de l’alignement des Dodgers ont terminer à 0-12 et 7 retraits au bâton. À seulement 30 reprises dans l’histoire du baseball, un lanceur partant dans un match de playoffs a lancé au moins 7 manches 2/3 de blanchissage, a accordé moins de cinq coups sûrs et a retiré 10 sur des prises. Mais Webb a fait mieux; il est l’un des quatre seuls lanceurs, avec Cliff Lee, Jake Arrieta et Trevor Bauer, à faire tout cela et à ajouter zéro buts sur balle.

Dominant vous avez dit ? Gabe Kapler semble d’accord avec cette affirmation :

« Pour moi, ce n’était pas nécessairement le truc, car nous avons vu cela pratiquement toute la saison », a déclaré le manager des Giants Gabe Kapler après la victoire 4-0 de vendredi. « C’était le calme, c’était le comportement, c’était l’équilibre sur la grande scène avec une atmosphère incroyable. Il a en quelque sorte canalisé tout cela dans sa performance. »

Dave Roberts reconnait que les Dodgers n’ont pas su faire les bons ajustement lors de la rencontre et ont été beaucoup plus agressifs qu’il ne l’aurait du être.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

La série se poursuit ce soir avec le match 2 qui opposera à nouveau deux excellent lanceurs avec Urias pour les Dodgers et Kevin Gausman pour les Giants. EN cas de victoire, les Giants auront fait un grands pas vers la qualification pour les NLCS.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires