Après Miami, Boston,Cubs et les White Sox, c’est au tour des Diamondbacks de dévoiler leur maillot City Connect créé par Nike.
Les City Connect reprennent des codes de la ville où état de la franchise. On retrouve logiquement le drapeau de l’état de l’Arizona sur la manche droite du maillot.
« Lorsque nous avons entendu que nous serions l’une des premières équipes à avoir un uniforme City Connect, nous avons été ravis », a déclaré le président et chef de la direction des Diamondbacks de l’Arizona, Derrick Hall, à SportsLogos.Net. « Nous avons eu des sessions chez Nike, ils sont également venus ici quelques fois, et ils étaient de très bons auditeurs. Ils voulaient entendre ce qui était important, ce qui est unique et spécial dans notre paysage et dans notre marché. Nike était extrêmement coopératif et collaboratif. Je ne pourrais pas être plus satisfait du processus, de l’interaction et de la créativité de Nike. »
La couleur du maillot, sable, retrouve la mention « Serpientes » en noir sur tout le torse. Le début du corps du serpent prend la forme d’un « S » et a été repris de plusieurs casquettes qui arboraient ce serpent par le passé. La communauté hispanique est très présente dans l’état de l’Arizona, et il était important pour la franchise de conserver ce lien fort.
Il reste donc deux franchises qui doivent dévoiler leur maillot city connect : Les Giants et les Dodgers.
Commentaires