Les Cubs prolongent David Ross

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Cubs de Chicago ont décidé de renouveler leur confiance en David Ross en le prolongeant. Alors que les activités liées ont baseball ont officiellement repris depuis la fin du lockout hier soir, les équipes peuvent façonner leur équipe.

Dans cette optique les Cubs se sont mis d’accord avec leur manager David Ross pour continuer l’aventure ensemble jusqu’en 2024, avec une option pour la saison 2025. L’entraineur avait signé un contrat de trois ans afin de remplacer Joe Maddon sur le banc des Cubs en 2020. Les deux parties n’ont donc pas attendu la fin de contrat de Ross pour lui proposer une extension de contrat.

Jed Hoyer, le président des opérations baseball des Cubs semble pleinement satisfait du travail de David Ross depuis son arrivée dans l’Illinois.

« David a fait un fantastique travail comme manager. Il a énormément appris sur le travail (en tant qu’entraineur en chef). Même s’il continue d’apprendre, je pense qu’il a excellé. »

Jed Hoyer

Pour rappel, les Cubs ont entamé une reconstruction depuis la saison dernière et les départs de trois cadres, Anthony Rizzo (New-York Yankees), Kris Bryant (San Francisco Giants) et Javier Baez (New-York Mets). Les résidents du Wrigley field ont terminé avec un bilan négatif de 71 victoires pour 91 défaites, en grande partie dû à une deuxième moitié de saison catastrophique et une série de onze défaites de suite en juin.

Les Cubs ont donc réglé le dossier du manager, ils devraient rapidement se montrer actif sur le marché avec des vues sur Anthony Rizzo et Carlos Correa. Pour rappel avant le début du lockout, les Cubs avaient déjà enregistré les arrivées de Marcus Stroman et de Clint Frazier.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires