Les célèbres Cracker Jack deviennent Cracker Jill
PepsiCo a dévoilé une nouvelle gamme de ses célèbres Cracker Jack : les Cracker Jill.
Take me out to the ballgame, take me out to the crowd, buy me some peanuts and cracker Jill, I don’t care if I never get back.
C’est maintenant ce que pourront chanter tous les amateurs de baseball et surtout ceux présents au Wrigley Field pendant le moment traditionnel du chant de Take me Out to the Ballgame.
En effet, PepsiCo a dévoilé une nouvelle gamme de ses célèbres Cracker Jack, ces derniers vont devenir les Cracker Jill. Une nouveauté dans la gamme qui arrive dans le but de mettre en avant les femmes qui réussissent à faire tomber les barrières dans le sport. Ces snacks pourront être achetés dans tous les ballparks continue une donation de cinq dollars minimum à la Women’s Sports Foundation. Le groupe a également prévu de faire une donation de 200 000 dollars à cette association.
En ce qui concerne l’intérieur du paquet, rien de nouveau, on retrouvera la même recette que les Cracker Jack, mais c’est au niveau de l’emballage que l’on pourra voir une différence notable. En effet, le groupe a engagé l’artiste Monica Ahanonu pour dessiner cinq femmes qui représentent les principaux groupes ethniques des Etats-Unis.
Commentaires