Les Cardinals balaient les Yankees et obtiennent 7 victoires d’affilées

par 2 minutes de lecture
cardinals
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Cardinals s’offrent les Yankees à St Louis

 

Nolan Arenado a frappé un coup de circuit de trois points et a produit quatre points alors que les Cardinals avaient trois points de retard. Une victoire de 12-9 dimanche après-midi pour le premier balayage de trois matchs des Yankees à St Louis.

Les Cardinals ont balayé les Cubs et les Yankees lors des séries de match à domicile et ont gagné pour une septième fois consécutive. Combiné avec la défaite à domicile des Brewers contre les Reds, St. Louis mène la Ligue nationale centrale par 2 matchs .

Paul DeJong, le héros de la victoire de vendredi contre les Yankees, a frappé un circuit de trois points en fin de huitième manche contre Scott Effross de New York pour donner aux Cardinals beaucoup de présence sur base. Depuis son retour la semaine dernière précédant un passage de 2 mois et demi en Triple-A, DeJong a inscrit trois circuits, trois doubles et 10 points produits.

Le match a duré quatre heures et 25 minutes, le plus long match de neuf manches de la MLB cette saison. C’était aussi le match de neuf manches le plus long du stade Busch, qui a ouvert ses portes en 2006.

Nolan Arenado, qui est entré dans le match avec une moyenne de 0,438, deux circuits et quatre points produits en sept matchs en août, est allé frappé 3 sur 5. Les Cardinals ont réussi 11 coups sûrs, dont deux de DeJong et Dylan Carlson.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires