Les Cardinals enchaînent quatre coups de circuit à la suite !
Fait exceptionnel hier soir à Philadelphie, les Cardinals de Saint Louis réussissent l’exploit de frapper quatre coups de circuit consécutivement. Retour sur ce départ canon, le 11 ème de l’histoire du Baseball.
Un jour après que le joueur de troisième base Nolan Arenado a frappé le 17e cycle de l’histoire de l’équipe , les Cardinals n’ont pas perdu de temps samedi pour établir une nouvelle histoire de franchise.
Nolan Arenado, Nolan Gorman, Juan Yepez et Dylan Carlson ont tous réussi un circuit consécutif lors de la première manche de la victoire 7-6 de samedi contre les Phillies au Citizens Bank Park. C’est la première fois dans l’histoire des Cardinals que quatre joueurs frappent consécutivement des coups de circuit.
C’est la 11e fois dans l’histoire de la MLB qu’une équipe frappe quatre coups de circuit consécutifs . C’est la première fois depuis le 16 août 2020 qu’une équipe de la MLB frappe quatre coups de circuit d’affilée. Ironie de l’histoire c’est le lanceur des Cardinals Roel Ramirez qui avait cédé les quatre longues balles aux White Sox.
Arenado ouvre le bal avec un premier coup de circuit, la recrue Gorman a ensuite frappé un circuit de 392 pieds contre le lanceur partant des Phillies Kyle Gibson, son compatriote recrue Yepez a frappé sur un lancer 1-2 sur la ligne du champ gauche pour un troisième circuit consécutif et enfin Gibson a cédé un coup de circuit à Dylan Carlson d’une sortie de batte à 107 mph pour 407 pieds de longueur.
Cet enchaînement de coups de circuit a donné aux Cardinals une avance de 5-0 avant que le lanceur recrue gaucher Matthew Liberatore ne prenne le monticule. C’est le 16e circuit de la saison d’Arenado, le septième de Gorman, le 10e de Yepez et le cinquième de Carlson.
Commentaires