Les Braves prolongent Chris Sale

par 2 minutes de lecture
Chris Sale
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Les Braves d’Atlanta ont réalisé une extension de contrat de deux ans pour 38 millions de dollars avec le lanceur gaucher Chris Sale.

Cette décision, suivant de près l’échange de Sale des Boston Red Sox, est une indication claire de l’approche stratégique des Braves pour construire une équipe compétitive pour les saisons à venir.

Le contrat précédent de Chris Sale, qui devait courir jusqu’en 2024, comprenait une somme garantie de 27,5 millions de dollars, avec une partie différée, réduisant sa valeur présente à environ 20-21 millions de dollars. Ce contrat comportait également une option de club de 20 millions de dollars pour 2025.

Le nouvel accord modifie cette dynamique, augmentant la garantie de Chris Sale à 16 millions de dollars en 2024 et 22 millions de dollars en 2025. De plus, il introduit une option de club de 18 millions de dollars pour 2026 sans rachat, démontrant la confiance des Braves dans les contributions à long terme de Chris Sale.

L’acquisition de Sale fait partie d’une stratégie plus large des Braves pour renforcer leur rotation de lanceurs, surtout à la lumière des changements futurs potentiels. Max Fried, le lanceur le plus expérimenté de l’équipe, deviendra agent libre après la saison 2024 et pourrait signer un contrat de plus de 200 millions de dollars, un chiffre qui pourrait ne pas correspondre aux contraintes budgétaires des Braves.

De plus, l’avenir de Charlie Morton, un lanceur droitier de 40 ans, est incertain, avec la retraite comme possibilité.

 

Credit Photo : Dan Hamilton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires