Les Braves à une victoire du graal
Pour ce quatrième match, les hommes de Brian Snitker, longtemps derrière, ont su renverser cette partie pour s’imposer 3-2.
Pourtant tout avait bien commencé pour la franchise du Texas. Profitant de l’inexpérience du rookie Dylan Lee (premier start en carrière), les Astros frappent d’entrée. Dès le haut de la première, Jose Altuve touche le marbre. 1-0 Houston.
3 manches plus tard, Jose Altuve n’a besoin de personne. Il frappe un solo Home Run, son deuxième dans ces World Series. 2-0 pour les hommes de Dusty Baker.
Mais dans un match à l’intensité jusque-là particulièrement molle, Austin Riley va venir réveiller le Truist Park et faire rentrer Eddie Rosario sur un simple. Les Braves reviennent à 2-1 dans le haut de la sixième.
Une manche plus tard, ces World Series vont définitivement basculer dans le spectaculaire. Dansby Swanson égalise grâce à un solo Home Run. Et dans la foulée, Jorge Soler met les Braves en tête sur un nouveau solo Home Run, Atlanta s’embrase. La folie est totale. D’autant qu’une demi-manche plus tard, Eddie Rosario réalise une action défensive absolument exceptionnelle. Houston est KO.
Les Braves s’imposent, et auront l’occasion, ce soir à 1h10 heure française de décrocher leur premier titre depuis 26 ans !
Commentaires