Les bons résultats de l’horloge de lancer en ligue mineures

par 2 minutes de lecture
horloge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
En phase de test dans les ligues mineures, l’horloge de lancer semble sur la bonne voie pour une implémentation l’an prochain en MLB après les premiers retours.

En effet, le temps des rencontres a diminué de 20 minutes, leur rythme augmenté et le scoring inchangé. Au cours des 132 premiers matchs de la ligue mineure qui avaient une horloge de 14 secondes avec les bases vides, une horloge de 18 secondes avec des coureurs et des pénalités pour les lanceurs et les frappeurs qui ne la respectait pas, le temps de jeu moyen était de 2 heures et 39 minutes. Dans une série de contrôle de 335 matchs exécutés sans chronomètre pour commencer la saison, les matchs ont duré en moyenne 2 heures et 59 minutes.

Plus d’un tiers des matchs ont terminé en dessous des 2h30 certains descendant sous la barre des 2h. Le nombre de points, lui reste sensiblement le même 5.13 contre 5.11.

Et il semble que les joueurs apprécient ce nouveau système :

« Il semble que cela a mis en oeuvre exactement ce à quoi la MLB veux que le jeu ressemble dans quelques années », a déclaré Henry Davis, le choix n ° 1 de la draft 2021 et un receveur de la filiale high-A des Pirates de Pittsburgh. « [En dehors de] jouer dans les College World Series ou des matchs à élimination directe, c’est le match le plus amusant que j’ai eu l’occasion de jouer. »

La MLB a la possibilité avec la nouvelle convention collective d’implémenter de nouvelle règle en 45 jours. Malgré cela, elle ne le fera sans doute pas pour la saison 2022, continuant de collecter des données.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires