Les Blue Jays triomphent des Yankees, leur infligeant la première défaite en série de la saison

par 2 minutes de lecture
Blue Jays
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Vladimir Guerrero Jr. et Varsho mènent les Blue Jays à la victoire 5-1, Gausman offre une performance dominante

Dans un duel de lanceurs passionnant, les Blue Jays de Toronto sont sortis victorieux, battant les Yankees de New York 5-1 dimanche et leur infligeant leur première défaite en série de la saison.

Vladimir Guerrero Jr. et Daulton Varsho ont joué les rôles principaux dans la victoire des Blue Jays, les deux joueurs frappant des circuits en sixième manche pour propulser leur équipe vers la victoire.

Clarke Schmidt, le partant des Yankees, a effectivement tenu la formation des Blue Jays sous contrôle pendant plus de cinq manches, Toronto ayant du mal à le défier. Cependant, Guerrero Jr. a inversé la tendance avec un superbe home run sur le terrain gauche, son deuxième de la série, alors que les huées pleuvaient sur lui. À peine deux lancers plus tard, Varsho a lancé son deuxième home run de la saison dans le deuxième pont du champ droit, donnant aux Blue Jays un coup de pouce bien nécessaire.

Le droitier des Blue Jays, Kevin Gausman, a livré une performance dominante contre l’alignement des Yankees, retirant 11 frappeurs sur sept manches – un nouveau sommet pour lui avec Toronto. La sortie exceptionnelle de Gausman était bien loin de son précédent départ contre les Astros, au cours duquel il avait accordé sept points en première manche. Son splitter s’est avéré presque intouchable pour les Yankees, alors qu’ils avaient du mal à choisir entre cela et sa balle rapide.

La sortie de Gausman a conclu une série exceptionnelle de lancers pour les Blue Jays, alors que leur rotation a limité les Yankees à un seul point mérité en 20 manches. La victoire a non seulement donné aux Yankees leur première défaite en série de la saison, mais a également mis en valeur les formidables capacités de lancer et d’offensive des Blue Jays.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires