Les Atlanta Braves première équipe MLB dans le Métaverse

par 2 minutes de lecture
Atlanta Braves
par 2 minutes de lecture

Les Atlanta Braves, vainqueurs des World Series en 2021, ont annoncé la création du Digital Truist Park, le jumeau numérique de leur stade. Ils deviennent ainsi la première franchise de MLB à intégrer le métaverse.

Cette version digital de leur stade est permise grâce à la technologie de Epic Game. Cela permettra aux utilisateur de vivre une expérience unique dans un environnement entièrement numérique des Atlanta Braves.

« C’est excitant de créer une nouvelle façon pour nos fans de se connecter avec notre équipe et leur stade de baseball préféré », a déclaré Derek Schiller, président et chef de la direction des Atlanta Braves. « La version numérique de Truist Park offrira des opportunités illimitées pour créer des engagements de fans uniques dans le métaverse et nous sommes fiers d’être la première équipe à offrir cette expérience immersive. Nous sommes impatients de créer des améliorations en cours de route qui continueront de mettre en valeur l’innovation de la marque Braves dans le monde numérique. »

Au sein du Digital Truist Park, les fans peuvent :

  • Créer et personnaliser des avatars
  • Explorer les zones exclusives de Truist Park et The Battery Atlanta, y compris le Braves Clubhouse, le Monument Garden et bien plus encore
  • Profiter de contenus exclusifs, de performances et de rencontres
  • Rencontrer et interagir avec d’autres fans des Braves du monde entier
  • Découvrir l’histoire des Braves grâce à des fonctionnalités interactives
  • Célébrez la victoire des Braves aux World Series 2021
  • Jouer à des jeux, trouver des « œufs de Pâques », gagnez des prix et plus encore

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires