Les Astros remportent l’AL Ouest
Avec leur victoire sur les Rays de Tampa Bay, les Astros remportent pour la deuxième année de suite l’American League Ouest.
Déjà assurés de la qualification en playoffs, les Astros continuent leur course vers la première place de l’American League qui leur assurerait l’avantage du terrain jusqu’en ALCS. C’est le 5ème titre de division en 6 ans pour Houston.
The moment the magic number hit 0️⃣.#LevelUp pic.twitter.com/f5LWUFVxmB
— Houston Astros (@astros) September 20, 2022
« Même si nous nous attendions à être ici, ce n’est jamais quelque chose que je tiens pour acquis », a déclaré Justin Verlander, selon l’Associated Press. « J’ai fait partie de beaucoup d’équipes qui ont fait les séries éliminatoires, mais j’ai joué avec des gars qui ont joué pendant 10 ans et qui n’ont jamais vécu ça. Toutes ces choses vous passent par la tête dans ces situations. »
Dusty Baker aura conduit les Astros en playoffs lors de ses 3 saisons en tant que manager de l’équipe et en dépit des pertes de Carlos Correa au poste d’arrêt-court cet hiver.
Avec 97 victoires, les Astros sont en route vers une saison à plus de 100 victoires et seront une nouvelle fois un très sérieux prétendant au titre début novembre.
Commentaires