Les Astros rejoignent les Red Sox en ALCS

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Grâce à leur victoire 7-1 lors du match 4, les hommes de Dusty Baker retrouveront Boston vendredi pour le début des Championship series. 

Malgré l’atmosphère électrique du Guaranteed Rate Field de Chicago, les chaussettes blanches n’ont pas réussis à aller chercher un game 5.

Ce sont pourtant les hommes de Tony La Russa qui avaient ouvert la marque grâce à un solo HR de Gavin Sheets dans le bas de la deuxième (à noter côté Astros que Jake Meyers s’est blessé à l’épaule sur cette action et a dû être remplacé par Chas McCormick). Mais une demi manche plus tard Houston va renverser cette rencontre et passer devant. Carlos Correa fait rentrer Jose Altuve et Alex Bergman en s’offrant au passage un double. Les Astros ne seront jamais rattrapés, pires pour les White Sox, ils vont en rajouter 8 pour au final s’imposer 10-1.

Une gifle monumentale pour les White Sox qui en plus de cela ont perdu sur blessure Luis Robert dans la 7ème manche, blessé à la jambe droite.

Les Astros retrouvent donc les Championship Series pour la 5ème saison consécutive. Ils recevront les Red Sox vendredi soir à l’occasion du game 1 !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires