Les Astros confiant pour un accord avec Kyle Tucker

par 2 minutes de lecture
Kyle Tucker
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors d’une émission de radio, le directeur général des Astros de Houston, Dana Brown, a partagé une mise à jour sur les efforts de l’équipe pour prolonger les membres clés.

Brown a exprimé son optimisme quant à l’obtention d’une prolongation avec le voltigeur de 26 ans Kyle Tucker, mais a noté que si les questions ne sont pas résolues d’ici le jour de l’ouverture, les négociations contractuelles seraient probablement suspendues.

Brown a été exceptionnellement franc sur son désir d’étendre plusieurs joueurs principaux d’Astros, notamment Kyle Tucker, Framber Valdez, Jose Altuve, Alex Bregman et Cristian Javier. Jusqu’à présent, seul Javier a signé une prolongation, tandis qu’Altuve et Bregman restent sous le contrôle du club pour les deux prochaines saisons.

Kyle Tucker et Valdez ne devraient pas devenir agents libres avant l’intersaison 2025-26.

Le front office de Houston est financièrement capable de faire des extensions, car la masse salariale du club laisse une marge de manœuvre.

Selon RosterResource, les engagements pour la masse salariale pour 2024 s’élèvent à un peu moins de 159,5 millions de dollars, sans compter les salaires des joueurs éligibles à l’arbitrage. Même avec une augmentation significative des 23,2 millions de dollars dépensés en arbitrage cette année, les Astros devraient avoir de la place sous leur masse salariale de taxe de luxe 2023 d’un peu moins de 218 millions de dollars.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires