Les Angels tentent-ils le tout pour le tout avec l’arrivée d’Hunter Renfroe ?

par 2 minutes de lecture
Angels Hunter renfroe
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Angels continuent à être des plus actifs sur le marché en cette saison morte avec une nouvelle arrivée : celle du voltigeur Hunter Renfroe. 

Hunter Renfroe sort d’une saison où il a frappé à .255/.315/.492 avec 29 home runs, 72 points produits et 23 doubles avec sa meilleure WAR en carrière à 2.5. Son arrivée constitue un vrai plus pour le champ extérieur des Angels et notamment sur le flanc gauche.

En combiné, le champ gauche de Los Angeles n’a frappé qu’à .208/.259/.339 la saison dernière.

Il apporte à Los Angeles de la puissance au marbre mais pas forcément un défenseur élite.

Les Angels activent le mode All-in pour 2023

Cette arrivée montre à nouveau la volonté de la franchise de Los Angeles d’en finir avec ces années de disette et d’apporter enfin les playoffs à son duo magique Mike TroutShohei Ohtani.

Les Angels avaient besoin d’un champ gauche et ils sont allés le chercher. Le risque est mesuré pour les Angels puisqu’il ne reste qu’une année de contrat à Hunter Renfroe avant d’arriver dans la free agency.

Renfroe a montré sa capacité à être constant au bâton en frappant  près de 30 home run de manière régulière (3 fois sur les 4 dernières années).

Attention tout de même avec les compensations envoyée. Les Angels viennent d’envoyer 3 lanceurs, pour un total de 4 sur les deux derniers échanges réalisés. Los Angeles risque d’être limité sur les compensations futures en cas d’échange car leur farming system n’est plus aussi profond à présent.

Sur les trois lanceurs envoyés, seul Adam Seminaris n’a pas passé de temps en MLB.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires