Les Angels se séparent de José Iglesias
José Iglesias n’est plus un joueur des Los Angeles Angels.
Les Los Angeles Angels se sont séparés de José Iglesias peu de temps avant le début du match contre Texas. Le vétéran, très apprécié du vestiaire n’avait plus joué depuis le 27 aout dernier après ses deux erreurs au cours d’un match. Les Angels vont désormais utiliser Jack Mayfield en arrêt-court. Joe Maddon s’est exprimé sur ce départ :
« Nous avons pensé qu’en le laissant partir, il allait avoir une opportunité ailleurs. Ce n’est pas le type de joueur qui veut rester sur le banc pendant longtemps. Il n’en a pas l’habitude, ce n’est pas qui il est. Donc en faisant ce que nous avons fait, il aura une chance d’avancer. Nous allons maintenant voir Jack à sa place. »
Arrivé en 2020 en provenance des Orioles pour deux saisons, José Iglesias devait être agent libre cette saison. Le vétéran ne sera pas éligible pour les playoffs s’il signe avec une équipe maintenant, mais il ne fait aucun doute qu’il arrivera à rebondir. Très apprécié du vestiaire des Angels et en MLB en général, José Iglesias est connu pour son excellente défense. Il a eu un peu de mal au bâton lors du mois d’aout pour les Angels mais a tout de même été productif d’une manière générale.
Commentaires