Les Angels remportent le premier match de la Freeway Series

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Angels ont remporté le premier match de la Freeway Series contre les Los Angeles Dodgers sur le score de 4 à 3 en dix manches.

La Freeway Series a commencé de la meilleure des façons : avec un match qui s’est poursuivi jusqu’à la 10ème manche. Au final, ce sont les Angels qui ont réussi l’exploit en revenant au score dans ce match pour aller gagner en dix manches.

C’est José Iglesias qui a permis à Anaheim de prendre les devants en toute fin de rencontre grâce à un RBI décisif en 10ème manche. Cela lui permet de réussir une performance très complète dans ce premier où il a également réussi un home run. Même chose pour Jack Mayfield qui confirme sa bonne forme du moment avec un home run également.

La mauvaise série des Dodgers pendant les matchs qui se déroulent avec des manches supplémentaire continue. Los Angeles en est à une victoire pour 12 défaites cette saison dans cette situation et les Dodgers en ont perdu 11 de suite. Ils avaient pourtant cette fois-ci pris l’avantage avant que les Angels reviennent au score.

A noter que le nouveau joueur des Dodgers Trea Turner a fait ses débuts en tant que frappeur remplaçant dans la neuvième manche. Il s’agit d’un point intéressant qui laisse à penser que l’on devrait voir l’ancien des Nationals de plus en plus au fur et à mesure que cette série avance.

Ce final en 10 manches promet des affrontements de qualité à venir au cours des prochains matchs de cette série. Ce soir, ce seront Julio Urias et Jaime Barria qui seront les lanceurs partants pour les deux franchises.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires