Les Angels prêts à céder Shohei Ohtani ?
Plus la Trade Deadline approche, plus la pression augmentera pour les Angels concernant Shohei Ohtani.
Selon Jon Heyman de MLB network, les Angels seraient de plus en plus enclins à faire partir leur MVP à la Trade deadline.
« Les Angels disent aux équipes qu’ils doivent écouter les offres pour tout le monde après l’effondrement surprise de leur équipe après un très bon départ qui les a placés en première place en mai. » rapporte Jon Heyman via le NY post
Mike Trout intouchable, mais pas Shohei Ohtani
Mike Trout possède une clause de non échange dans son méga contrat signé. Mais un départ de Shohei Ohtani requière des contre-parties sans doute incroyablement élevées pour celui qui sera agent libre à la fin de la saison 2023.
Ohtani a poursuivi sa récente série de bons départs sur le monticule jeudi, n’abandonnant que deux points en six manches tout en retirant 11 Rangers – sa sixième sortie consécutive avec 10 retraits au bâton ou plus, un de moins que le record du club de Nolan Ryan de 1977.
⛩ Encore 11 retraits au bâton pour Shohei Ohtani hier soir mais une défaite 2 à 0 face aux Rangers avec 8 coups sûrs concédé et 1 home run.#GoHalos #frmlb #Mlb #Mlbextra pic.twitter.com/S5XyAlqhH6
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) July 29, 2022
La (nouvelle) mauvaise saison des Angels va sans doute pousser la franchise à se séparer de certains éléments pour acquérir des jeunes prospects ou joueurs déjà confirmés. Shohei Ohtani, lui, confirme que quelque soit la tunique qu’il revêtira après le 2 août, il sera impliqué à 100% :
Peu importe où je joue, je vais tout donner et essayer de gagner le match qui se présente. Je suis avec les Angels en ce moment et je suis très reconnaissant pour ce qu’ils ont fait. J’aime mon équipe et mes coéquipiers. En ce moment, je suis un Angel et c’est tout ce sur quoi je peux me concentrer. »
Envie de jouer à Sorare ? Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et affronter d’autre manager.
Commentaires