Les Angels ne sont plus à vendre

par 2 minutes de lecture
angels
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Arte Moreno propriétaire des Angels de Los Angeles annonce via un communiqué sur twitter mettre fin au processus de vente de la franchise californienne.

Quelques mois après avoir démarré le processus de vente des Angels, la famille Moreno a annoncé cette nuit vouloir finalement conserver la deuxième franchise de Los Angeles pour les saisons à venir.

Au cours de ce processus, il est devenu clair pour nous que nous n’avions pas fini notre mission et nous pensons pouvoir avoir un impact positif sur l’avenir de l’équipe, et l’expérience des fans…” déclare Arte Moreno dans son communiqué.

Malgré la présence de stars tels que Mike Trout et Shohei Ohtani dans son effectif, l’équipe est à la peine depuis plusieurs années d’un point de vue sportif et ne s’est plus qualifiée pour les playoffs depuis la saison 2014.

La mise en vente de la franchise avait également laissé planer le doute sur le futur du lanceur et frappeur désigné Japonais en fin de contrat la saison prochaine.

Avec ce retournement de situation et des ambitions retrouvées, la franchise de Anaheim devrait maintenant tout faire pour prolonger son dernier MVP et retrouver les playoffs.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires