Le Spring training 2022 en danger : une catastrophe économique pour la Floride et l’Arizona

par 3 minutes de lecture
spring training 2022
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La semaine dernière, la MLB a confirmé qu’en raison du lockout en cours imposé par les propriétaires d’équipes, le début de l’entraînement de printemps serait retardé d’au moins une semaine .

Alors que les propriétaires et l’Association des joueurs de la MLB devraient accélérer les négociations cette semaine dans l’espoir de sauver la présaison, les dernières informations indiquent que les deux parties restent éloignées sur plusieurs questions clés.

spring training 2022

Le retard est dévastateur pour les villes d’Arizona et de Floride qui accueillent des matchs de Spring training. De nombreuses communautés espéraient que 2022 marquerait un retour à la normale après que le COVID-19 ait anéanti la plupart des spring training en 2020 et une participation limitée en 2021. Maintenant, les ligues Cactus et Grapefruit font face à la possibilité d’une autre présaison annulée.

« Nous ne sommes pas contents », a déclaré Steve Adams des HoHoKams à Mesa, en Arizona .

Le Spring training fait vivre les associations locales

Le HoHoKams est une organisation à but non lucratif qui a été créée il y a des décennies pour aider à de nombreux aspects du Spring Training à Mesa. Le groupe gère le stationnement et d’autres opérations clés pendant les matchs des Oakland A’s et des Chicago Cubs, puis reverse les revenus à des organisations de jeunesse et des œuvres caritatives locales.

spring training cactus league

Adams dit que le retard du spring training – et son annulation potentielle – pourrait signifier moins de fonds pour l’athlétisme local.

« Cela diminue le montant d’argent que nous allons avoir pour les sports pour les jeunes et les organisations à but non lucratif dans la vallée de l’Est », a déclaré Adams.

Le Spring Training impacte fortement l’économie locale

Lakeland, en Floride , accueille le camp des Detroit Tigers chaque année depuis 1946. Kevin Cook, directeur des communications de la ville, affirme que le Spring Training est devenu une source de revenus clé, représentant 55 millions de dollars pour l’économie locale.

spring training grapefruit

« Ce n’est tout simplement pas ce qui se passe autour du stade, mais c’est aussi l’impact dans les bars, les restaurants, les installations de location de voitures, des choses de cette nature », a déclaré Cook. « C’est vraiment gros, et ces entreprises qui comptent sur ces dollars. Cela va certainement affecter leur portefeuille. »

À l’ouest, à Dunedin, en Floride – la maison de printemps des Blue Jays de Toronto – les propriétaires d’entreprises locales disent espérer voir des fans dans les gradins dans les semaines à venir.

« Si les rencontres n’ont pas lieu cette année, ce n’est pas bon pour nous. Ce n’est pas bon pour la ville », a déclaré Ralph Kleinchrod, propriétaire du restaurant Home Plate. « si ça arrive plus tard, c’est retardé, ça va, ce n’est pas un gros problème s’ils sont ici. Mais s’ils s’arrêtent complètement, c’est vraiment mauvais pour tout le monde ici. « 

En tant que fans, nous attendons tous la reprise du jeu. Mais l’impact sur les économies locales pourrait être encore plus important. Messieurs, trouvez un accord SVP.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires