Le salaire des Pirates de Pittsburgh pour la saison MLB 2023

par 3 minutes de lecture
Pittsburgh Pirates
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La MLB a la particularité de ne pas avoir de plafond salarial à l’image de la NFL ou de la NBA, imposant une taxe lors du dépassement d’un plafond déterminé.

Et comme souvent dans le sport, la quantité d’argent dépensé dans les salaires influent sur les performances et cela est très souvent le cas en MLB.

Les salaires 2023 des Pirates de Pittsburgh

salaire pirates

Situation financière par rapport au plafond de la taxe

  • Le seuil de la taxe est fixé à 233 000 000$ cette année

Avec 59.262.500 $ engagés contractuellement cette année, les Pirates sont 28 ème sont du classement des salaires en MLB. 

Cela fait maintenant sept ans que Pittsburgh n’a pas joué un match en octobre, à l’époque Mc Cutchen était le joueur star. Depuis l’équipe prend racine au classement de la ligue nationale centrale, elle finie dernière avec les Reds pour un ratio (victoire/défaite) 62-100. Les Pirates sont dans une division où malheureusement en 2022 seul le premier est qualifié en postseason. Les Cubs se sont renforcés sérieusement et les Cardinals restent sur leurs positions solides. Qu’est ce que les Pirates nous réservent ils cette année ? Vont ils aller à l’abordage du top 3 de la division ?

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Comme vous pouvez le voir sur le tableau, l’équipe va se construire autour de leur 3 ème base Ke’Bryan Hayes, le joueur de 26 ans a signé en 2022 un contrat de 7 ans pour 70 millions, soit 10 millions annuel. Le plan du club est de réaliser une bonne opération avec l’ancien top 10 rookie de l’année 2020. Il n’a pas été trop convaincant cette saison, mais se rapproche du ratio all star sur la WAR avec 4.3.

 

L’intersaison a vu arriver des joueurs que l’on attendait pas, à commencer par l’enfant du pays Andrew McCutchen. Il a 36 ans et viendra finir sa carrière tranquillement chez lui, l’ancien MVP 2013 signe une pige d’un an pour 5 millions. En tant que frappeur désigné on aimerait le voir passer le cap des 20 HR cette saison, c’est la projection qu’il a pour 2023. Deux premières bases recrutés cette saison, les Pirates comptent bien les faire tourner le plus possible, Ji Man Choi et Carlos Santana tous les deux avec un an de contrat et 4.65 millions pour le premier puis 6.72 millions pour l’ancien de Seattle. ils tourneront vraisemblablement avec McCutchen en tant que frappeur désigné.

 

Dans le bullpen un recrutement de baroudeur avec Rich Hill qui signe pour un an et 8 millions de salaire. L’ancien Red Sox a réalisé la saison dernière 26 départs, ce qui est honorable pour un joueur de 43 ans. Les pirates vont chercher l’expérience avec ce type de joueur, Vincent Velasquez des White Sox vient également pour 1 an. Vous l’avez compris les Pirates ne prennent pas de risque à depenser de l’argent cette saison. Des joueurs comme Oneil Cruz qui est dans le top 6 des rookies, nous a impressionné avec des balles lancées vers la première base à presque 100 mph.

 

Pour Pittsburgh l’objectif sera de construire autour de leur joueur de 3B, de faire grandir les révélations de l’an dernier tout en s’appuyant de l’expérience des anciens. Cela peut être un pari gagné comme perdu reste à savoir si les jeunes ne couleront pas avec le bateau des Pirates.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires