Le retour important de Jacob DeGrom

par 2 minutes de lecture
Jacob deGrom
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

De retour d’une tension sur le côté droit, deGrom n’a abandonné que le home run en solo de Ryan McMahon en cinq manches où il aura concédé 3 coup sûrs. Les Mets se félicitent de ce retour de blessure car la franchise est décimée par les blessures cette saison.

Il est apparu assez dominant pour son retour au jeu lançant des balles rapides à 100mph et des sliders plutôt incroyables. Le lanceur droitier n’a pas concédé de buts sur balles et a été retiré du match après 63 lancers. Il a également réalisé un coup sûr lors de son passage au marbre pour son huitième coup sûr en sept matchs cette saison.

Cela a semblé très long  », a déclaré deGrom. « Je déteste ne pas jouer. Vous avez l’impression de laisser tomber l’équipe.  »Tout se sentait bien. Le corps se sentait bien », a déclaré deGrom, qui a déclaré qu’il était à peu près sûr de s’être blessé lors d’un swing contre Arizona.

Son retour a boosté une équipe des Mets, toujours leader de la NL Est malgré une infirmerie toujours très remplie et des joueurs qui ne sont pas au meilleur de leur baseball, comme Francisco Lindor. Hier soir, c’est le receveur remplaçant, Tomas Nido qui s’est illustré avec un home run, son troisième de la saison.

Les Mets ont stoppé une série de trois défaite consécutive hier soir avec cette victoire 3 à 1 face aux Rockies.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires