Le premier cycle de la saison 2022 est l’oeuvre de Christian Yelich

par 2 minutes de lecture
Christian Yelich
par 2 minutes de lecture

Le joueur des Brewers, Christian Yelich a réussi un cycle (coup sûr simple, double, triple et un home run) lors du match face aux Reds de Cincinnati (défaite 14 à 11) pour la troisième fois de sa carrière. C’est le premier de la saison 2022 de MLB.

Il devient le sixième joueur de l’histoire de la MLB a réussir cet exploit trois fois en carrière. Tous l’ont été face aux Reds. Il rejoint donc Trea Turner, Adrián Beltré, Bob Meusel, Babe Herman et John Reilly comme les seuls joueurs à avoir réaliser cet exploit 3 fois.

 

 

Christian Yelich a réussi un double automatique en première manche, un home run en troisième et un simple en cinquième, chacun contre le lanceur droitier des Reds Vladimir Gutierrez. Enfin, il a réussi un triple dans la neuvième contre Joel Kuhnel pour compléter l’exploit.

Il avait déjà réussi deux cycles en l’espace de trois semaines en 2018, d’abord à Cincinnati le 29 août, puis à nouveau contre les Reds à Milwaukee le 17 septembre.

« C’est une chose qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Il l’a fait trois fois dans la cour des grands… C’est fou. » a déclaré Hunter Renfroe

Ce mercredi, Christian Yelich a rappelé qu’il était l’un des meilleur frappeur de cette ligue. Après deux saisons incroyable en 2018 et 2019, les deux dernières n’ont pas été du même calibre pour lui. Il n’avait jamais vraiment retrouvé cet forme qui lui avait valu d’être élu MVP. Mais son exploit d’hier est peut-être un signe d’un retour en forme pour lui et les Brewers n’espèrent que cela.

Christian Yelich a souvent eu du mal contre les balles rapides. Hier soir, son home run venait d’une frappe sur un balle rapide…

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires