Le numéro de 22 de Will Clark sera retiré le 30 juillet par les Giants

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avant une rencontre face aux Cubs le 30 juillet prochain, le numéro 22 de Will Clark sera retiré à l’Oracle Park

Les Giants ont annoncé en août 2019 qu’ils avaient l’intention de retirer le numéro de maillot de Clark en 2020, mais la cérémonie a été suspendue pendant plus de deux ans en raison de la pandémie. Clark, qui travaille actuellement comme assistant spécial au front office de San Francisco, sera le 11e Giants à voir son numéro retiré.

« Je suis si fier. Je suis si heureux », a déclaré Clark en août 2019. « De savoir que je serai là-haut sur le mur avec tous les grands – les Willie Mays, les Willie McCoveys, les Barry Bonds – – tous ceux qui sont passés par cette organisation et ont porté ce maillot des Giants sont absolument incroyables. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais. C’est mon Temple de la renommée. »

Clark a joué pendant huit saisons sous le maillot des Giants. son arrivée a remis sur pied une franchise qui venait de perdre 100 matchs la saison d’avant. En 1989, il sera l’un des artisans du succès des Giants les amenant jusqu’aux fameuses World Series de 1989 perdues face à Oakland.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires