Le match gratuit du jour en MLB, Astros-Dodgers : la rivalité retrouvée
Pour les couches tard ou les lève-tôt, la MLB a pensé à vous avec une affiche magnifique proposée gratuitement sur mlb.tv ! Pour pimenter tout ça, ce sera la premier affrontement entre ces deux équipes depuis le scandale des signaux volés avec du public au Dodgers Stadium.
Un duel entre franchise de haut de tableau
Les deux franchises sont dans la tête de leur division avec une première place pour les Astros dans la AL West et une deuxième place pour les Dodgers dans une division très relevée dans la NL West. Les Astros sortent d’une série très relevée face au leader de la NL West, les Giants, pendant que les Dodgers ont affronté les D-backs sans trop de problème.
Mais la trade deadline a rebattu les cartes et les Dodgers se sont renforcés de manière spectaculaire avec les arrivées de Max Scherzer et Trea Turner en provenance des Nationals de Washington. Ces deux additions confortent les ambitions de back-to-back des Dodgers.
Les Astros eux ont été très calme mais reste un prétendant plus que sérieux au titre final.
Un duel de lanceur
Ce soir sur le monticule vous aurez la chance de voir Lance McCullers (8-2, 3.23 ERA) face à Walker Buehler (11-1, 2.19 ERA). Le droitier des Astros a été un pilier pour une rotation d’Astros qui soulever de nombreux points d’interrogation cette saison, et Houston a remporté 10 des 13 derniers départs de McCullers. Buehler mène la ligue avec 18 départs de qualité, possède un WHIP de 0,90 et a réalisé 139 retraits au bâton avec 31 buts sur balles.
La stats à prendre en compte
Mardi sera un bon test pour les champions en titre. Les Dodgers se sont régalés contre les mauvaises équipes, avec un bilan de 43-19 (.694) contre les équipes avec un bilan négatif, mais une moyenne de 21-24 (.467) contre des équipes avec des bilans positifs. Pendant ce temps, les Astros possèdent le deuxième meilleur pourcentage de victoires de la MLB (0,600) contre les équipes au dessus de 50% de victoires, contre 22-17 contre les autres.
Commentaires