Le lanceur de relève des Cubs, Adbert Alzolay, opéré du bras

par 2 minutes de lecture
Adbert Alzolay
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Adbert Alzolay doit subir une intervention chirurgicale au bras, marquant un nouveau chapitre dans sa lutte continue contre les blessures.

Au cours des trois dernières saisons, Adbert Alzolay a été confronté à une série de problèmes liés au bras qui l’ont tenu éloigné du terrain pendant de longues périodes, notamment une tension à l’épaule qui a presque anéanti toute sa saison 2022.

La carrière d’Adbert Alzolay semblait être sur une trajectoire ascendante la saison dernière lorsqu’il est devenu l’un des bras les plus fiables de l’enclos des releveurs des Cubs. Il a affiché une ERA impressionnante de 2,67 sur 64 manches et a réussi à sauvegarder 22 matchs sur 25 tentatives.

Sa capacité à retirer près de 27% des frappeurs et à maintenir un faible taux de marches l’a établi en tant que closer de l’équipe. Cependant, la saison en cours raconte une histoire différente. Alzolay a eu du mal dès le départ, concédant 13 points en un peu plus de 17 manches. Ses mesures de performance, y compris une baisse du taux de retraits sur des prises, indiquaient un déclin significatif par rapport à la saison précédente.

Les Cubs devraient bientôt fournir plus de détails sur sa chirurgie, mais il y a une incertitude quant à sa disponibilité pour le début de la saison prochaine. Si Alzolay a besoin d’une réparation ligamentaire, son absence pourrait se prolonger jusqu’à la saison 2025, affectant la dynamique de l’enclos des releveurs des Cubs.

 

Credit Photo : Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires