Le Hall of Fame Game en NFL réalise une meilleure audience que le Field of Dreams en MLB

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Fox a révélé que le Hall of Fame Game avait réalisé une meilleure audience que le Field of Dreams. 

Le Field of Dreams game a été un match exceptionnel, la réalisation a été digne de celle des plus grande productions cinématographiques avec tout ce qui fait la beauté de ce film mythique, le match en lui-même a été exceptionnel avec un walk-off home run de Tim Anderson. Pourtant, d’après Fox, le Field of Dreams n’a pas battu les audiences du Hall of Fame Game.

En effet, le HOF Game qui opposait les Steelers aux Cowboys a réalisé une audience de 7,3 millions de téléspectateurs contre 5,9 millions pour le match entre les Yankees et les White Sox. Cela fait une différence de 1,4 millions de téléspectateurs. La NFL réalise les meilleures audiences de la télévision au cours de la saison régulière et des playoffs et ce match d’exhibition n’a pas fait exception à la règle.

Avec les Cowboys et les Steelers, la NFL met en avant deux des fanbases les plus représentées dans le pays et au monde, de plus, l’introduction de Peyton Manning au Hall of Fame rendait cet événement spécial.

Il n’en demeure pas moins une réussite excellente pour le Field of Dreams qui a réussi à attirer un nombre record de téléspectateurs pour sa première diffusion. Tandis que le Hall of Fame Game est quant à lui un classique du genre. Cela montre à quel point ce match pourrait devenir un classique lui aussi.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires