Le duel des potentiels MVP tourne en faveur de Shohei Ohtani

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir, les Angels et les Blue Jays s’affrontaient à Anaheim pour un duel entre les deux potentiels MVP de la saison régulière : Shohei Ohtani et Vladimir Guerrero Jr. Le duel a tourné en faveur du premier avec un retrait au bâton et la victoire des Angels 6 à 3.

Ohtani était sur le monticule hier soir et a réalisé une performance plutôt solide malgré 3 buts sur balle concédé et 2 erreurs. Mais lors de son affrontement avec Vald, il l’a retiré avec une jolie slider, ce qui l’a fait sourire. Ohtani a lancé six manches et a concédé trois coups sûrs pour remporter son troisième départ consécutif, et il a également doublé et marqué un point tôt dans la victoire 6-3 des Angels jeudi soir.

« Je ne me suis pas vraiment bien senti, mais quand je n’ai pas mes meilleurs trucs, j’ai trouvé des moyens de sortir et de terminer les manches », a déclaré Ohtani par l’intermédiaire d’un interprète. « Physiquement, je me sens vraiment bien, mais je sens juste que je m’améliore à chaque sortie, et j’ai l’impression que je n’ai pas encore vraiment atteint mon potentiel. »

Ohtani a aussi confié avoir pris beaucoup de plaisir à affronter son rival mais aussi toute cette équipe des Blue Jays qui est vraiment trsè agréable à regarder :

« Je me suis beaucoup amusé face à lui, mais pas seulement lui », a déclaré Ohtani. « L’ensemble de leur alignement est vraiment bon. Ils ont des frappeurs de premier ordre, alors je me suis beaucoup amusé face à tous ces gars. »

Shohei Ohtani a encore ajouté de l’eau à son moulin de futur MVP avec une nouvelle bonne prestation. Avec moins de 50 matchs à jouer, il est plus que jamais favori à ce titre.

Ohtani n’a pas perdu en 10 départs depuis mai. Il s’est amélioré à 5-0 avec une ERA de 1,92 en 10 départs au Angel Stadium cette saison. Aucun lanceur dans l’histoire des Angels n’était jamais resté invaincu avec une ERA inférieure à 2,00 lors de ses 10 premiers départs à domicile en une saison. Ohtani est également le premier frappeur des Angels avec plus de 22 home run à ses 57 premiers matchs à domicile d’une saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires