Le contrat de Bobby Bonilla vendu 180 000 dollars aux enchères

par 2 minutes de lecture
bobby bonilla
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous ne sommes pas le 1er Juillet, et pourtant Bobby Bonilla continue de gagner de l’argent même s’il ne joue plus au baseball.

Le contrat signé par Bobby Bonilla avec les Mets a été vendu samedi soir aux enchères pour 180 000$. Le document de 6 pages signé par Bonilla et Joe McIlvaine, l’ancien vice-président des opérations baseball, provient de l’agent de Bobby Bonilla.  Il contient donc tous les détails d’un des contrats les plus célèbres de la MLB.

Bonilla avait été laissé libre par les Mets en 2000 mais continue à ce jour d’être payé chaque 1er juillet par l’organisation. Les Mets avaient accepté de différer les paiements et de les étaler sur une période de 25 ans avec huit pour cent d’intérêt.

À partir de 2011, Bobby Bonilla reçoit un paiement de 1 193 248,20 $ chaque 1er juillet, qui a été surnommé « Bobby Bonilla Day » par les fans des Mets.

Les paiements expireront en 2035 lorsque Bonilla aura 72 ans. À la fin de l’accord, il aura gagné plus de 29,8 millions de dollars grâce à ses paiements différés.

Le package comprend également un appel Zoom de 30 minutes avec Bonilla, un appel Zoom de 30 minutes avec Gilbert, une balle de baseball signée par Bonilla, une batte utilisée par Bonilla et la version NFL du contrat en 1/1.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires