L’avenir de Max Scherzer décidé le 1er décembre prochain

par 2 minutes de lecture
Max Scherzer
par 2 minutes de lecture

Max Scherzer va prendre la décision concernant son avenir le premier décembre prochain.

Max Scherzer a rejoint les Los Angeles Dodgers en juillet dernier lors de la trade deadline. Son impact sur la fin de saison canon de la franchise de Los Angeles a été énorme. Pourtant, il est déjà temps de penser au futur de Max Scherzer qui avait rejoint les Dodgers jusqu’à la fin de la saison.

Le lanceur futur Hall of Famer va prendre sa décision le premier décembre prochain quant à son avenir. Pour l’instant comme le rapporte Jon Heyman de MLB Network plusieurs options s’offrent à lui. En effet, Scherzer pourrait continuer son aventure chez les Los Angeles Dodgers où il semblait avoir trouvé un environnement qui le convenait tout à fait, entouré de légendes comme Clayton Kershaw ou encore Albert Pujols. Mais de nombreuses autres franchises sont également très intéressées par Scherzer. Parmi ces franchises on retrouve les San Francisco Giants, les New York Mets ou encore les Los Angeles Angels.

Toutes ces destinations seraient très intéressantes pour Scherzer mais c’est peut-être les Angels qui pourraient être le plus gros pari pour Scherzer. En effet, une arrivée de Mad Max à Anaheim permettrait aux Angels d’entrer dans une autre dimension, ce qu’ils aspirent à faire après l’excellente saison de Shohei Ohtani et avec le retour de Mike Trout. L’avenir d’Ohtani chez les Angels semblait incertain, tant le Japonais avait exprimé vouloir gagner et faire venir Scherzer pour renforcer un groupe de lanceurs qui en a terriblement besoin pourrait tout à fait être le genre de mouvement qui permettrait aux Angels de donner des arguments pour une prolongation de contrat de Shohei Ohtani.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires