L’association PETA demande l’arrêt de l’utilisation du terme « Bullpen »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’association PETA demande la fin de l’utilisation du terme « Bullpen » 

L’association de protection et de défense des animaux, PETA a proposé aujourd’hui un changement majeur dans le baseball. En effet, ils ont demandé l’arrêt et le remplacement du terme « bullpen. » Ce terme fait références aux lanceurs de relève mais également là où ces derniers se préparent avant d’entrer en jeu.

En effet, PETA explique ce terme fait référence à l’enclos dans lequel se trouvent les taureaux avant d’être tués. Ces derniers proposent l’utilisation d’un terme plus moderne et en faveur du bien-être animal : Arm Barn. C’est à dire, littéralement La grange des bras. PETA propose ainsi de conserver une métaphore animale mais qui ne fait pas référence au massacre d’un animal.

« Les mots ont leur importance, et les bullpens au baseball dévaluent de très bons joueurs et se moquent la misère que connaissent des animaux sensibles. PETA encourage les coachs de MLB, les commentateurs, les joueurs et les fans à changer leur langage et utiliser le terme « Arm Barn » à la place. »

Il sera intéressant de voir quelle réaction aura la MLB à cette demande. PETA est une association importante dans le paysage associatif américain et mondial et sa demande pourrait résonner chez certains fans ou joueurs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires