Lane Thomas exclu sans avoir prononcé le moindre mot

par 1 minute de lecture
Lane Thomas
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Dans le haut de la 6è manche, Lane Thomas des nationals a été exclu de la rencontre par l’arbitre au marbre Emil Jimenez.

Un mauvais geste à son encontre ? Des noms d’oiseaux ? Mais qu’a bien pu faire Lane Thomas pour se faire exclure. La réponse : rien.

À 2-2 dans son duel face au lanceur des Tigers, Lane Thomas se fait retirer au bâton sur une balle appelée strike alors que placée en dehors de la zone de frappe. Dans la fraction de seconde qui a suivi l’annonce du retrait, Emil Jimenez fait le geste d’exclusion pour Thomas, abasourdi par cette décision.

À la vidéo, on voit clairement que Thomas ne prononce aucune parole qui aurait pu conduire à une exclusion.

Ce n’est pas sans rappeler, l’exclusion d’Aaron Boone cette saison pour laquelle l’arbitre l’a exclu pour des paroles émises par un fan en tribune. L’arbotre avait alors prétecxté que Boone était tout aussi responsable des dires des supporters en tant que manager de l’équipe.

Angel hernandez est peut-être parti à la retraite mais la relève est bien là.

 

Credit Photo : David Reginek-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires