Lance McCullers va manquer le début de saison 2022
Le lanceur des Astros Lance McCullers Jr. est sur le point de commencer la saison 2022 sur l’IL. Le lanceur droitier continue de soigner le tendon fléchisseur de son bras lanceur qui a été blessé lors des séries éliminatoires de l’an dernier. La chirurgie ne semble pas être prévue pour le moment.
Bien qu’il soit encore incertain de quand Lance McCullers pourra revenir dans la rotation de Houston – actuellement, il n’est même pas autorisé à lancer – les fans des Astros devraient être encouragés par la nouvelle que leur lanceur ne se dirige pas vers la voie chirurgicale. Le joueur de 28 ans était déjà connu pour être en retard dans sa récupération, le lock-out de la MLB perturbant ce processus de récupération , mais il subsistait encore une certaine ambiguïté quant à l’état de santé du joueur.
Heureusement, plusieurs médecins ont confirmé que le récipiendaire de Tommy John en 2018 ne s’était pas blessé à nouveau à l’UCL et ont plutôt conseillé des injections de PRP non chirurgicales et une thérapie par cellules souches pour traiter le tendon malade.
Ce plan d’action est certainement préférable à une opération qui lui ferait manquer la saison entière, bien qu’il serve toujours de début peu propice à l’extension de 85 millions de dollars convenue par le joueur et l’équipe au début de l’année dernière.
Lance McCullers était devenu n°2
Houston aura du mal à prendre la place de son lanceur n ° 2 derrière l’as vétéran Justin Verlander, alors que le droitier a affiché une solide ERA de 3,16 et 72.2 % de victoires l’an dernier.
Aussi difficile que cette production puisse être à remplacer, les Astros ont une écurie de lanceurs qui s’est montrée très prometteuse dans les ligues majeures l’an dernier. José Urquidy, Framber Valdez, Luis Garcia, Cristian Javier et le vétéran Jake Odorizzi devront assurer en attendant le retour de Lance MCullers.
Si les dirigeants de Houston suivent le chemin des autres équipes ces derniers jours et ajoutent à leur profondeur de rotation, ils auront probablement les moyens de le faire. Grâce à la nouvelle CBA, les Astros ont plus de 33 millions de dollars à dépenser avant d’atteindre le premier seuil fiscal de luxe, et aucun des lanceurs restants sur le marché des agents libres ne semble trop cher.
Il reste à voir si un accord avec plus de lanceurs est dans les objectifs de Houston, en particulier si les rumeurs d’une réunion avec Carlos Correa ajoutent un autre gros salaire, mais les Astros semblent capables de résister à l’absence de Lance McCullers quelle que soit la façon dont les prochaines semaines se déroulent.
Commentaires