Lance Lynn quitte la rencontre avec une douleur au genou

par 1 minute de lecture
lance lynn
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Pour son dernier match du Spring training, Lance Lynn est sorti de la rencontre avec une douleur apparente au genou droit.

Au cours de la quatrième manche, Lynn semblait manifestement souffrir après avoir lancé. Il se déplaçait avec précaution en boitant légèrement alors qu’il retournait vers le dugout. Pour l’instant, il n’y a pas de précision sur une potentielle indisponibilité du joueur qui a reçu des traitement et des tests après la rencontre. Pour rappel, Lance Lynn avait été blessé à ce même genou l’an dernier.

Pour l’Opening day de la semaine à venir, sa participation semble maintenant compromise. Perdre Lynn serait un gros coup dur pour une rotation qui a déjà perdu  Garrett Crochet et Craig Kimbrel, parti chez les Dodgers.

Lynn a terminé dans le top six des votes du Cy Young au cours de chacune des trois dernières saisons, et sa troisième place en 2021 était son meilleur classement à ce jour. La première année du droitier à Chicago l’a vu afficher une ERA de 2,69, un taux de retrait au bâton de 27,5% et un taux de but sur balle de 7,0% en 157 manches.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires