La série s’arrête à 12 pour Jordan Walker

par 2 minutes de lecture
Jordan Walker
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Toute les bonnes choses ont une fin y compris les série de match avec au moins un coup sûr comme celle de Jordan Walker.

Avec la défaite des cardinals 5 à 0 face aux surprenants Pirates, Jordan Walker a vu sa folle série s’arrêter à 12 matchs consécutifs avec au moins un coup sûr. Olivier Marmol, le manager des Cardinals a salué la prouesse de son rookie :

« Il a fait du bon travail et a joué à chaque match », a déclaré l’entraîneur de St. Louis, Oliver Marmol. « Lorsque vous traversez une séquence comme celle-là, la dernière chose que vous voulez faire est de donner un jour de congé au gars. Il a fait du bon travail en gérant tout ce qui est venu avec ce début et en le poursuivant jusqu’à aujourd’hui. Il devrait être fier de ce qu’il a accompli. »

Jordan Walker a égalé le record de la plus longue séquence de coups sûrs au début d’une carrière par un joueur de 20 ans ou moins, établi par Eddie Murphy, qui a frappé en 12 matchs consécutifs avec les Philadelphia Athletics du 26 août 1912 au 5 septembre 1912.

La plus longue séquence au début d’une carrière, quel que soit l’âge, est de 17 par Chuck Aleno des Reds de Cincinnati de 1941 et David Dahl des Rockies du Colorado de 2016.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires