La rencontre du Field of Dreams dans l’Iowa aura bien lieu en 2021

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Annulé en 2020 à cause de la pandémie, le Field of dreams, aura bien lieu en 2021 dans l’Iowa.

La MLB vient de l’annoncer dans une vidéo, sa rencontre traditionnelle dans le Field of Dreams, aura donc lieu en 2021 après une année d’absence.

Qu’est-ce que le « Field of dream » ?

Ce fameux match est turé du film éponyme de 1989 avec Kevin Costner, Ray Liotta, James Earl Jones et Amy Madigan en tête d’affiche. Le film de 1989 raconte l’histoire du fermier de l’Iowa Ray Kinsella, un mari et père qui s’occupe de son champ de maïs quand il entend une voix mystérieuse entonner : « Si vous le construisez, il viendra ».

Depuis 1989, la ferme familiale de Lansing, qui a été utilisée dans le film, est une attraction touristique populaire. En 2011, le terrain a été acheté par Denise Stillman et un groupe d’investisseurs dans le but de préserver le « Field of Dreams ».

La MLB a alors construit un stade de 8 000 spectateurs à coté du site du film et propose chaque année une rencontre de saison régulière. Cette année aurait dû voir les White Sox et les Cardinals s’affronter. En 2021, les White Sox seront toujours de la partie mais on ne connait pas encore l’adversaire.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires