La MLBPA cède sur la free agency basée sur l’âge du joueur

par 1 minute de lecture
mlb
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Alors que les négociations entre la MLB et la MLBPA pour la nouvelle convention collective se poursuivent aujourd’hui, l’union des joueurs a fait une concession sur la proposition de baser l’arrivée à la free agency en fonction de l’âge du joueur rapporte des sources de The Athletic.

Cela signifie donc que le temps de service minimum requis pour accéder à la free agency restera de 6 années complètes. l’union avait proposé que cela soit plutôt basé sur l’âge du joueurs 29 ans et demi.

En ce qui concerne le partage des revenus entre la MLB et les joueurs, le syndicat a également révisé sa proposition. C’est un autre des trois domaines pour lesquels la MLB a résisté aux changements. Ce sera un bon indicateur de la volonté de la MLB d’avancer ou de continuer le bras de fer avec les joueurs.

Avec cette concession et la modification sur le partage des revenus, la MLBPA fait un vrai pas en avant vers une résolution du conflit qui les oppose depuis le 2 décembre avec la ligue. Les deux parties se rencontrent à nouveau demain pour poursuivre les discussions

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires