La MLB a réussi son pari : ce Field Of Dreams a été un franc succès

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois de l’histoire de la MLB, un match s’est joué dans l’Iowa à l’endroit même du tournage du célèbre film Field Of Dreams avec Kevin Cosner. Les White Sox et les Yankees nous ont offert un spectacle incroyable, la MLB a réalisé une mise en scène digne d’Hollywood et a crée une atmosphère et une ambiance incomparable. Cette soirée restera dans l’histoire et la MLB et Fox (diffuseur du match aux États-Unis) peuvent remettre cela dès l’an prochain !

Un dispositif digne d’un match de playoffs

39 caméras, 50 micro, des prises de vue aérienne depuis des drones ou une montgolfière, la Fox et la MLB ont mis les petits plats dans les grands. Pour la première fois, Fox Sports a utilisé des drones, mais aussi des caméras capables de filmer en ultra-ralenti, lors d’une retransmission d’une rencontre de baseball.

Tout au long de la semaine, la MLB nous a gratifié de diverses vidéos montrant la construction des tribunes autour de ce terrain désormais historique de la MLB. Bien sûr le scénario du match a largement contribué à rendre ce match unique et sans doute l’un des plus beau et meilleur de cette saison régulière. Le hashtag #FieldOfDreamsGame était le sujet de tendance n ° 1 sur Twitter aux États-Unis pendant la majeure partie du jeu, et la fin du match était digne d’un film.

Emboiter le pas de la NHL

La MLB innove avec ce Field Of dreams emboitant le pas de la NHL et de ses rencontres dans des lieux inédits. Cette année, la NHL avait proposé deux rencontres sur les bords du lac Tahoe dans le Nevada pour des rencontres en extérieur. Il y avait déjà la Winter Classic et les Stadium Series qui se jouaient en extérieur.

La MLB a sans doute trouvé son rendez-vous annuel que tous les fans attendrons avec impatience et ce dès l’an prochain.Lors d’une conférence de presse d’avant-match, il a été demandé au commissaire de la MLB, Rob Manfred, s’il y aurait un futur match « Field of Dreams » :

« Je vais vous dire que nous revenons l’année prochaine, nous envisageons le mois d’août et nous ne sommes pas encore en mesure de nommer des équipes », a déclaré Manfred.

Le rendez-vous est pris.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires