La liste des joueurs du mois de mai 2023 MLB

par 4 minutes de lecture
joueurs du mois mlb
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

En cette fin de printemps et ce mois de mai écoulé, des joueurs confirment leurs statuts all star tandis que d’autres s’épanouissent très très vite. Voici la liste des joueurs du mois de mai.

 

Lanceur du mois :

 

Nathan Eovaldi : TEX

joueurs mois mlb

Le jeu blanc complet d’Eovaldi lors de son dernier début d’avril était un signe de la montée en puissance de ce joueur, puisqu’il est sorti avec une carte de 4-0 (victoire / défaite) et un ERA de 0,96, 31 retraits au bâton en 37 2/3 manches en cinq départ en mai. Il s’agit du premier prix du lanceur du mois de sa carrière.

 

 

Michael Wacha : SD

joueurs mois mai mlb

Wacha a connu des difficultés en avril (6,75 ERA), mais il a trouvé son rythme en mai, avec une carte de victoire / défaite 3-0 et un ERA de 0,84 et 26 K en 32 manches sur cinq départs pour remporter son premier lanceur de le prix du mois. Le droitier des Padres n’a accordé que trois coups sûrs supplémentaires tout au long du mois, limitant les adversaires à un OPS de 0,405.

Releveurs du mois :

 

Alex Lange : DET

joueurs mois mai mlb

Lange devient le deuxième lanceur des Tigers à remporter le prix AL Releveur du mois, rejoignant Shane Greene. Lange a retiré 17 des 41 frappeurs qu’il a affrontés et n’a accordé qu’un seul point en 10 2/3 manches (0,84 ERA) en mai, obtenant 7 pour 7 en chances d’arrêt en cours de route.

Camilo Doval : SF

joueurs mois mai mlb
Désormais trois fois lauréat du prix NL Releveur du mois, Doval a converti ses 11 opportunités d’arrêt en mai et a enregistré une MPM de 1,32 et 23 retraits au bâton en 13 2/3 manches.

Rookies du mois :

 

Josh Jung : TEX

joueurs mois mai mlb

Cela fait des récompenses consécutives pour Jung pour commencer 2023. Le joueur de troisième but a eu une fin incroyable au mois de mai, frappant en toute sécurité dans chacun de ses 14 derniers matchs. Avec quatre circuits, cinq doubles, 12 points produits et un OPS de 1,284 au cours de cette période. Jung est allé en profondeur six fois au total au cours du mois et a enregistré une barre oblique de 0,318/0,357/0,561 en 26 matchs.

 

 

Spencer Steer : CIN

joueurs mois mai mlb

Steer a récolté 25 coups sûrs sur 64 présences au bâton (moyenne de 0,391) lors de ses 15 derniers matchs de mai et a terminé le mois avec six circuits, 19 points produits et un OPS de 0,945 sur 27 matchs au total pour gagner les honneurs.

 

 

Joueurs du mois :

 

Aaron Judge : NYY

joueurs mois mai mlb
Après avoir remporté le prix du joueur AL du mois à trois reprises au cours de sa saison 2022 AL MVP , Judge remporte son premier de 2023 et le sixième de sa carrière. Le frappeur de 2 mètres a en fait raté les huit premiers jours de mai alors qu’il était sur la liste des blessés, mais il est revenu pour frapper 0,342 avec 12 circuits, 25 points produits, 20 marches et un OPS de 1,356 en 21 matchs.

 

 

Freddie Freeman : LAD

joueurs mois mai mlb
Pour la quatrième fois de sa carrière et deuxième en tant que membre des Dodgers, Freeman est le joueur du mois de T.-N.-L. Le joueur de premier but a clôturé le mois de mai avec une séquence de 20 matchs avec coup sûr et a enregistré une moyenne au bâton de 0,400, six circuits, 17 doubles, 26 points produits, 12 buts sur balles et un OPS de 1,184 en 28 matchs. Autant Judge attire toute la lumière sur lui, Freeman est incontestablement le 1B le plus sous coté cette saison.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires