La licorne française Sorare signe un partenariat avec la MLB

par 2 minutes de lecture
Sorare
par 2 minutes de lecture

La pépite française valorisée 4.3 milliards de dollars, Sorare, a conclu un partenariat avec la MLB et la MLBPA pour continuer leur développement sur d’autres sports que le soccer.

Le principe de Sorare est simple : collectionner des cartes NFT pour les utiliser dans un jeu de fantasy. vous pouvez les échanger et des prix sont à gagner chaque semaine en défiant les autres managers. Avec déjà 42 ligues de soccer sous licence comme la Bundesliga, la Ligue 1, la Première League ou encore la MLS, Sorare poursuit donc son expansion sur d’autre sport et s’attaque donc au marché américain.

« Le lien entre les Américains et le baseball est durable. Et le baseball a toujours été à la pointe des nouvelles technologies et innovations, nous sommes donc fiers que la MLB et la MLBPA aient choisi Sorare pour proposer un jeu NFT MLB aux fans du monde entier », a déclaré Nicolas Julia, co-fondateur et PDG de Sorare. « La MLB est à l’avant-garde des jeux interactifs depuis des décennies, tandis que le baseball possède certaines des formes de souvenirs sportifs les plus anciennes et les plus établies. Ensemble, ils montrent à quel point les fans veulent posséder et faire partie du jeu. Aujourd’hui, alors que l’engagement numérique et la technologie évoluent pour une nouvelle génération, notre partenariat aidera une base de fans nouvelle et plus large à se connecter au passe-temps américain. »

OneTeam, le partenaire de licence des joueurs de groupe de la MLBPA, a facilité la transaction.

« Nous sommes fiers d’avoir collaboré avec des partenaires visionnaires de Sorare, qui ont réinventé l’expérience des fans grâce à leurs jeux basés sur NFT. Le partenariat rapprochera encore plus les fans des joueurs extraordinaires de la MLB qu’ils admirent, alors que nous explorons de nouvelles formes de gameplay et de collection », a déclaré Henry Lowenfels, directeur des produits chez OneTeam.

Les 1.8 millions d’utilisateurs pourront donc découvrir le baseball et son univers dès cet été. Pour en savoir plus, allez sur https://sorare.com/mlb

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires