La grosse performance de Ryan Weathers face aux Dodgers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Hier soir, Ryan Weathers débutait sur le monticule en tant que lanceur partant face aux champions en titre, les Dodgers. À 21 ans, le jeune lanceur a éteint les frappeur des Dodgers durant les 5 manches 2/3 durant lesquelles il a lancé. Un seul coup sûr concédé et une victoire 3 à 2 qui ponctue une superbe soirée pour ce jeune lanceur.

Les Dodgers sont un peu son équipe fétiche. En 6 confrontations, il n’a pas concédé le moindre point face à eux en 10 manches 2/3 lancées. Hier soir, il débutait simplement son deuxième match en carrière. Le deuxième face à L.A.



Avec la blessure de Lamet mercredi, pas moins de 7 lanceurs de relèves avaient été utilisé et le match de jeudi avait été compliqué physiquement pour l’équipe. Weathers arrive en sauveur à un moment où les Padres en ont le plus besoin.

Chaque fois que vous jouer en tant que starter, votre travail est d’accumuler des manches de qualité, de donner un départ de qualité. Mais j’avais en tête que l’enclos des releveurs avait du lancer longtemps hier. j’ai juste fait tout ce que je pouvais pour qu’ils n’aient pas à couvrir autant de manches, aller sur le monticule, accumuler les éliminations et ne pas sourciller.

Après 1 seule victoire en 6 match à domicile. Il ne fait pas parti de la rotation initiale de la franchise mais suite aux diverses blessures, son rôle a très rapidement changé et peut-être pour une durée plus longue.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires