Kyle Finnegan (Washington Nationals) lance une manche immaculée

par 2 minutes de lecture
Kyle Finnegan
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il s’agissait de la soirée des lanceurs hier en MLB. Après le no-hitter de John Means avec les Baltimore Orioles, c’est Kyle Finnegan qui a réalisé une performance spéciale. En effet, le lanceur des Washington Nationals s’est offert une manche immaculée.

Pour cela, il a réussi trois striketous consécutifs en neuf lancers, il a réussi à éliminer les trois batteurs avec trois lancers à chaque fois. Il s’agit de la cinquième fois dans l’histoire de la franchise que cela arrive et la 102ème fois de l’histoire de la MLB.

Mais Kyle Finnegan ne s’est pas rendu compte immédiat que ce qu’il faisait allait marquer l’histoire :

« Je ne me suis pas rendu compte de ce qu’il se passait avant le huitième ou le neuvième lancer. Et là je me suis dit que j’allais essayer de le faire, je me suis dit, il faut que je m’assure que le lancer soit dans la zone et on verra ce qu’il se passera »

La dernière manche immaculée pour un joueur des Nationals remonte au trois juin 2019. C’est Stephen Strasburg qui avait réussi cela contre les Miami Marlins.

Kyle Finnegan a fait ses débuts dans la ligue l’an dernier, à 28 ans. Il est un reliever pour la franchise de Washington. Il a en grande partie profité cette saison de l’absence de Wander Suero. Il ne fait aucun doute que cette performance devrait booster sa confiance pour le reste de la saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires