Kris Bryant placé sur la liste des blessés
Les Colorado Rockies ont placés Kris Bryant sur la liste des blessés à 10 jours pour des problèmes de dos de manière rétroactive à Mardi.
Pour palier à son absence, les Rockies ont appelé Elehuris Montero. Depuis le début de la saison, Kris Bryant compile une slash line de .281/.338/.351 en 15 rencontres disputées. Il avait été retiré de l’alignement de la franchise mardi soir face aux Philadelphia Phillies.
Cette blessure est-elle sérieuse ?
Kris Bryant a passé une IRM donc l’inquiétude était présente du côté des Rockies. Cette douleur au dos l’aura écarté un temps certains des terrains même si les résultats des examens n’ont montré aucun dégâts sur son dos. Cependant, sa frappe a été touchée par cet inconfort.
Il n’a pas encore frappé un coup de circuit cette saison et son taux de coups durs, selon FanGraphs, est au plus bas de sa carrière, bien en deçà de sa norme.
Durant son absence, c’est donc Elehuris Montero qui a été appelé. Il peut frapper la balle fort et loin et pourrait donc occupé le poste de frappeur désigné si les Rockies ne veulent pas précipiter les choses sur un poste de position.
En Triple-A, il a collecté un OPS de .901 en 28 matchs.
Commentaires