Kim NG quitte ses fonctions de GM des Marlins

par 2 minutes de lecture
KIm Ng
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le paysage du baseball professionnel a connu un changement important, lorsque les Marlins de Miami ont annoncé le départ de leur directrice général, Kim NG.

Craig Mish du Miami Herald a été le premier à rapporter la nouvelle.

Ce départ marque la fin d’un mandat historique, puisque NG était la première femme directrice générale de la Major League Baseball (MLB). Ce départ a surpris beaucoup de monde, car les Marlins avaient exercé leur option d’équipe pour que NG continue jusqu’à la saison 2024, mais Kim NG a choisi de décliner son option mutuelle

Les Marlins de Miami ont annoncé publiquement le départ de Kim NG. Le président et propriétaire principal des Marlins, Bruce Sherman, a exprimé sa gratitude envers NG pour ses contributions à l’organisation et lui a souhaité, ainsi qu’à sa famille, beaucoup de succès dans leurs projets futurs. Après son départ, les Marlins ont exprimé leur engagement à lancer une recherche approfondie de nouveaux dirigeants pour continuer à faire progresser l’organisation, tant sur le terrain qu’en dehors.

« Nous remercions Kim pour sa contribution au sein de notre organisation et lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, une bonne continuation », peut-on lire dans le communiqué. « Nous allons immédiatement entamer une recherche approfondie et étendue pour trouver de nouveaux dirigeants, car nous prévoyons de continuer à investir dans l’organisation des Marlins, à la fois sur et en dehors du terrain. Nous nous engageons auprès de nos fans et de la communauté du sud de la Floride et nous souhaitons poursuivre sur la lancée des progrès réalisés cette année. »

L’héritage et l’avenir

Le mandat de Kim NG en tant que directrice générale des Marlins a été historique, puisqu’elle a été la première femme à occuper un tel poste dans l’histoire de la MLB.

Son départ laisse une trace importante, et le vide sera ressenti au sein de l’organisation des Marlins et de la MLB dans son ensemble. Les Marlins sont maintenant à la croisée des chemins, cherchant à construire sur les progrès réalisés pendant le mandat de NG avec cette participation en playoffs cette saison, une première depuis 2003.

Le bilan des Marlins durant le mandat de Kim NG a été de 220-266 (.452).

 

Credit: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires