Kevin Kiermaier signe chez les Blue Jays
Les Blue Jays viennent de signer l’un des tous meilleurs champ centre disponible avec Kevin Kiermaier.
Kevin Kiermaier, triple vainqueur du Gant D’Or, a signé pour une durée et un montant qui ne sont pas encore connu à l’heure actuelle. L’accord attend la validation des tests physiques pour être officialisé par la franchise. En 63 matchs en 2022, il a frappé à 22.8% avec un OPS de 0,649 et 22 points produits.
Malgré des qualités défensives exceptionnelles, Keirmaier n’a pas produit suffisamment au bâton la saison dernière pour les Rays. Ils quitte la Floride après 10 saison.
La reconstruction du champ extérieur continue
Avec les départs de Teoscar Hernandez, Raimel Tapia et Bradley Zimmer, les Blue Jays entament donc la reconstruction d’un champ extérieur dépeuplé. Kevin Kiermaier va rejoindre George Springer et Lourdes Gurriel Jr.
Le départ de Teoscar Hernandez va sans doute ouvrir la voie à un repositionement de George Springer dans le champ droit, moins exigeant physiquement. Kiermaier prendra alors le centre apportant ses qualités défensives. Cepednant, ce premier mouvement n’est sans doute qu’une première étape avant d’autre signature.
En effet, l’apport offensif de KeviN Kiermaier n’est sans doute pas suffisant pour combler le départ de Teoscar Hernandez.
Les Blue Jays pourraient alors se trouner vers d’autre agent libre comme Andrew Benintendi, Michael Conforto ou Michael Brantley.
Commentaires