Kevin Gausman rejoint les Toronto Blue Jays

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Le marché s’est emballé, et à ce petit jeu les Blue Jays ont frappé un grand coup en obtenant la signature du lanceur partant des Giants Kevin Gausman. Selon Jeff Passan, un contrat de cinq ans et 110 millions de dollars aurait été proposé à Gausman.

La saison passée, Gausman fût un des artisans de la très belle saison des Giants, qui se clôtura par une élimination durant les séries de division. Il terminera la saison avec 2,81 points mérités concédés et 1,04 de WHIP (nombre de but sur base et de coups sûrs accordés par manche) le tout en 192 manches lancées. Il enregistrera 14 victoires pour 6 défaites. Il a terminé à la sixième place pour le trophée de CY Young de la National League.

Les Blue Jays avait besoin de remplacer Steven Matz parti chez les Cardinals de St.Louis.  Le nom de Gausman circulait beaucoup du côté des Mets. Seulement l’ancien joueur des Giants a renoncé à une meilleure offre de New York pour venir chez les Blue Jays qui comptent l’un des effectifs les plus prometteur.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires