Ken Griffey Jr rejoint le Groupe de Partenaire des Mariners

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Hall of Famer et légende des Seattle Mariners, Ken Griffey Jr rejoint le Groupe de partenaire de la franchise et de vient le premier ancien joueur à le faire.

Choisi en première position lors de la draft MLB 1997 par les Mariners, Griffey fera ses débuts deux ans plus tard pour l’une des carrières les plus emblématiques de l’histoire de la MLB. Pour Griffey Jr c’était la suite logique :

« Comme je l’ai dit dans mon discours au Hall of fame, je suis très fier d’être un Mariner de Seattle », a déclaré Griffey. « Je suis ravi de cette incroyable opportunité de rejoindre John et le reste du groupe de partenariat Mariners. C’est un rêve devenu réalité grâce à la relation que j’ai toujours entretenue avec l’équipe, ses fans et la ville de Seattle. Je considère cela comme une autre façon de continuer à redonner à une organisation et à une communauté qui m’ont toujours soutenu, ainsi que ma famille. Je suis impatient de continuer à contribuer au succès de cette organisation de toutes les manières possibles. »

Ken a eu une carrière de 22 ans avec Seattle, Cincinnati (2000-2008) et Chicago-AL (2008). Parmi ses réalisations : 1997 American League MVP (sélection à l’unanimité), et leader en point inscrit ; 13 fois All-Star; vainqueur du gant d’or 10 fois ; Gagnant 7 fois Silver Slugger; 4 fois meneur de home run d’AL; 3 fois champion du derby MLB All-Star Home Run ; 630 home run en carrière. En 1999, il était l’un des 30 joueurs nommés dans l’équipe All-Century, une liste des plus grands joueurs à chaque poste de l’histoire de la MLB.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires