Justin Verlander quitte la rencontre après 3 manches

par 2 minutes de lecture
Justin verlander Houston Astros
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le favori pour le titre de CY Young dans l’American League, Justin Verlander, est sorti hier soir après seulement 3 manches lancées face aux Orioles en raison d’une douleur au mollet.

Justin Verlander doit passer une IRM afin d’établir la gravité de cette gêne au mollet.

Pourtant, hier soir, tout avait bien débuté pour Verlander avec 6 retraits au bâton sur les trois premières manches en 60 lancers. Mais sur une course vers la première base dans la troisième manche, Verlander a ressenti cette gêne au mollet. Dusty Baker a voulu être rassurant sur le fait que ni l’épaule, ni le bras n’étaient à l’origine de cette blessure.

« C’est la meilleure des mauvaises nouvelles », a déclaré Baker. « Nous étions heureux que cela n’ait rien à voir avec son coude ou son bras ou quelque chose comme ça. Nous devrons simplement attendre qu’il passe l’IRM » [lundi]. Il est sorti du terrain avec le troisième retrait, et il est juste descendu dans le tunnel et a dit qu’il avait ressenti quelque chose quand il est allé couvrir la première base ».

Un retour en fanfare

Après une saison 2021 blanche en raison d’une opération de type Tommy John, le retour de Justin Verlander est tout simplement exceptionnel. Il mène l’AL au nombre de victoire sur la saison (16) avec la meilleure ERA de toute la ligue (1.87) et le meilleur OPS De frappeurs affrontés (.510).

Mais cette rencontre face aux Orioles marquait aussi seulement la 5ème fois que Justin Verlander lançait avec seulement 4 jours de repos contre 5 habituellement. Un manque de repos qui pourrait être aussi à l’origine de cette gêne.

Si Verlander est absent pendant une longue période, les Astros pourraient mettre en place une rotation de cinq hommes composée de Valdez, McCullers, Luis Garcia, José Urquidy et Javier, Brown prenant peut-être une place si les Astros souhaitent revenir à une rotation à six lanceurs.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires